Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/07/2011

DSK - L'appât Nafissatou Diallo



dsk2.jpgCette affaire DSK a vu s'affronter l'hypocrisie la plus crasse poussée au degré zéro. Quand on trouve la justice américaine perclus de vices un jour, et le lendemain lui trouver des  vertus, c'est qu'on est dans le gaz...Je n'ai aucune sympathie pour Nicolas Sarkozy mais le soupçonner dans cette affaire est aussi risible que pathétique.


Trop belle, trop féminine, la Nafissatou Diallo ! Prostituée ? Menteuse ? Là n'est pas le débat, elle est vraiment très très belle. (clic) Vérifiez par vous même en matant ces deux photos. On comprend aisément pourquoi DSK est tombé sans glisser. La musulmane pieuse et oie blanche est tombée. Fichtre. DSK aussi ? C'est moins sûr, la France n'étant pas les USA. Il suffit parfois, chez l'oncle Sam, d'un bout de nichon montré pour que votre carrière soit menacée. Demandez à Janet jackson, une artiste pourtant. Combien de fois pour un politique ? DSK a bien de la chance d'être Français.


Grande, svelte, élancée, la Guinéenne Nafissatou Diallo a fait succomber l'un des hommes les plus puissants du monde qui a surtout voulu, semble-t-il, user de son influence pour refuser de lui payer sa passe selon les médias américains. Ceci voit déjà les antisémites passer à l'acte en affirmant que le juif est vraiment radin. Comment cet homme peut-il laisser une soubrette pauvre après une gâterie ? Mais combien exigeait Nafissatou Diallo pour une fellation ? Nul ne le sait.


Ah, pour un homme prêt à briguer la magistrature suprême de son pays, se laisser aller ainsi est simplement triste, non ? Au-delà de la tentative de ses amis à vouloir noyer le poisson en faisant revenir sur la table toutes les théories du complot, on est en droit de se poser la question de la morale. Il ne s'agit nullement de jouer les moralistes de service. Mais, qui aimerait avoir un président ne se maîtrisant pas devant la gent féminine ?

 

On a appris que la jeune journaliste Tristane Banon attend de pied ferme le reour en terre française de DSK. Pour ester ou pour se faire mousser ?

 

Avertissement : l'image qui illustre cet article est une caricature


11:53 Publié dans Faits divers | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | |

Commentaires

Très bon article. On voit que la beauté des femmes peut faire chavirer même les hommes les plus puissants.

Écrit par : bonus assurance automobile | 04/07/2011

Les commentaires sont fermés.